DukeTochi - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Comics

2 participants

Aller en bas

Les Comics Empty Les Comics

Message  BTO Sam 1 Sep - 14:47

Et oui, le pendant américain a trouvé son écho chez moi depuis la fin mai, et c'est avec fierté que j'exhibe au dessu de mon bureau ma collection (protégé dans des pochettes plastiques ^^) :
Les 23 Numéros de Batman ; les 6 de Batman Hors Série ; les 11 de Batman & Superman ; les 3 premiers numéros d'Infinite Crisis 52 ; les 3 premiers de Superman & Batman et enfin l'Hors Série DC Universe #5 (dédié aux Outsiders).
Vous l'aurez remarqué, seul DC prédomine dans ma collection, je laisse Marvel aux débutants, aux afficionados et aux jeunes, préférant des intrigues noires et humaines, pas forcément placé sous le signe des effets pyrotechniques !! Même si je l'avoue, l'Infinite Crisis relatée dans les numéros 8 à 11 de B&S joue dans la carte du bordel monstrueux, du conflit intergalactique et du grand chambardement.

Et vous ? Vous aimez les superhéros ? Avez-vous déjà lu des comics ? Chercheriez-vous à commencer ?
BTO
BTO
Administrateur de DukeTotchi

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : La Rochelle et Poitiers
Emploi : Étudiant en Maths
Loisirs : DukeTotchi Power !
Date d'inscription : 12/10/2006

https://duketotchi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Comics Empty Re: Les Comics

Message  tarl-cabot Sam 1 Sep - 21:43

je dois avoir 2 magazines de comics derrière une vitrine
je ne les ouvre jamais mais bon je les garde Neutral
tarl-cabot
tarl-cabot
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Ko-ro-ba sur Gor
Emploi : guerrier
Loisirs : taverne d'esclave
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser