DukeTochi - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DukeTotchi version 1.0

+2
Jede
Alencar
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Sam 11 Juil - 16:57

Voila, donc avec mon retour, un nouveau départ et beaucoup plus de sérieux dans le codage du site grâce aux nombreux propret que j'ai fait.

Pour le moment le design n'est pas tous a fait terminer mais j'ai quand même commencer a coder le cœur du site.
C'est donc le moment de vous poser la question:

Quel sont vos idées a propos de ce nouveau site web (Forum non inclus)?
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Jede Sam 11 Juil - 17:54

Il faudrait mettre un édito quand on arrive sur le site afin de savoir où on est tombé et peut-être un petit guide du site inclus ou à part. Pour le reste, je réfléchis et je te préviens.
Jede
Jede
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Laon (j'ai honte mais c'est vrai.)
Emploi : collègien
Loisirs : Ecouter avec des étoiles d'émerveillement dans les yeux les dernières créations d'un créateur s'étant donné corps et âme dans son oeuvre.
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Sam 11 Juil - 18:31

Histoire de pousser un peut plus le concept de la boite à idée, pourrai tu composer cet édito.
Enfin ce qui on des idée faites de même vous pourrez ainsi dire que vous avez apporter votre pierre a l'édifice! ^^
Non pas que j'ai la fléme ou autre mais je pense qu'il serai plus sympa de faire comme sa pour ce genre d'idée ^^.
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Dim 12 Juil - 22:58

Hey le site avance bien!

Pour le moment, le système de template, le système de news, ainsi qu'un premier skin temporaire on été réaliser ce soir =).
Mais j'ai pas terminer, maintenant j'attaque l'insertion de l'ajax pense pourvoir le finir ce soir.
Et qui sait si je vais vite je pourrais peut etre en faire plus encore x).

Je met dans ma signature la version du site ainsi qu'un liens vers mon serveur privée (attention celui-ci n'est pas Online 24/24).
Les avancements des sites en développement ce trouve dans la rubrique: Serveur-info => Avancements.
________________________
EDIT: Fin de soirée, voila ce qui est créer: sys de news, sys de template, sys de commentaire, sys de listage de sagas, sys de transition ajax.
Il reste a faire l'affichage des Sagas et l'affichage du formulaire de contact. Ainsi la version 0.8 sera né. Ensuite je passerai a une phase de fignolage, qui sera faites avec Aslag afin de juger ce qui est bon de changer ou d'améliorer (c'est le plus long). La version 1.0 sera alors créer! cheers
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  sshikamaru Lun 13 Juil - 11:20

donc un site 1.0 prévu pour quand ?
sshikamaru
sshikamaru
Confirmé
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : dans un monde destiné à la destruction...
Emploi : chomiste
Loisirs : Soirée, écouter des sagas MP3, faire le con (principalement)...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Lun 13 Juil - 20:44

je n'ai pas prevus de date de sortie desoler ^^
Faudra etre patient
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  sshikamaru Mar 14 Juil - 10:46

ah ok
bon je serai patient...
ah au fait je boss dans un restaurant jusqu'au 19, je suis plongeur mais je sais pas si je vais rester, il y a un serveur qui se prend pas pour une merde qui me fait chier..; sachant que c'est extrèmement fatiguant, que dois je faire ? rester ou pas ?

edit de sshikamaru

sur ton lien du haut, tu as marqué htpp au lieu de http...
faut corriger ça...
sshikamaru
sshikamaru
Confirmé
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : dans un monde destiné à la destruction...
Emploi : chomiste
Loisirs : Soirée, écouter des sagas MP3, faire le con (principalement)...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Mar 14 Juil - 15:29

Ouvre un topic pour ton problème! ou parle en au bar mais pas ici.

Lien corriger.
J'ai toujours pas reçus la dernière modification du design... sa commence a m'énerver franchement...
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Jede Mar 14 Juil - 23:33

Voici un exemple d'édito. Bien sûr, ce n'est qu'un exemple et Aslag ou BTO pourra le changer à son gré. Le voici :

"Bienvenue sur le site de Duketotchi ! Duketotchi est un projet créé par Aslag, Alencar et BTO et qui propose des sagas mp3 en téléchargements. Une saga mp3 est une histoire audio téléchargeable légalement. Sur ce site, les sagas mp3 suivantes sont actuellement disponibles :
-Duke niké 1&2 créé par Aslag : parodie de Duke Nukem, time to kill.
-Totchinuko 1&2 créé par Aslag et Alencar : histoire médiévalo-fantastique d'un jeune samouraï qui doit sauver le monde.
-Siberian rescue 1&2 créé par Aslag : la première saga mp3 dont VOUS êtes le héros.
-DebilO créé par Aslag (et oui, encore lui ^^) : parodie de Diablo.
-Les BT-critiques créés par BTO : critiques audios de sagas mp3 disponibles sur d'autres site.
-Alone in the mouize et Protector falls par BTO en projet : bientôt...
-Et aussi, plein d'autres trucs audios disponibles dans la section "Autres"
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur notre forum.

Bonne écoute !

Site web créé par le très talentueux Alencar ( Very Happy )."

Voilà quelque chose dans ce genre, histoire d'accueillir des nouveaux qui ne savent pas ce que c'est.
Jede
Jede
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Laon (j'ai honte mais c'est vrai.)
Emploi : collègien
Loisirs : Ecouter avec des étoiles d'émerveillement dans les yeux les dernières créations d'un créateur s'étant donné corps et âme dans son oeuvre.
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  sshikamaru Mer 15 Juil - 10:53

j'aime bien ton avant dernière phrase ^^
ouais, faut préciser que c'est légal, tu en as qui télécharge pas de peur que ce soit illégal...
en rajoutant des compteurs pour savoir combien de personnes ont téléchargé quoi...
voilou

ah oui et sur tes liens alencar, j'ai pas d'affichage, quedal...
c'es normal ?
sshikamaru
sshikamaru
Confirmé
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : dans un monde destiné à la destruction...
Emploi : chomiste
Loisirs : Soirée, écouter des sagas MP3, faire le con (principalement)...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Mer 15 Juil - 13:45

Pour le compteur de téléchargement c'est une bonne idée et j'y avait penser. Merci donc de le confirmer ^^.


"Bienvenue sur le site de Duketotchi ! Duketotchi est un projet créé par Aslag, Alencar et BTO et qui propose des sagas mp3 en téléchargements. Une saga mp3 est une histoire audio téléchargeable légalement. Sur ce site, les sagas mp3 suivantes sont actuellement disponibles :
-Duke niké 1&2 créé par Aslag : parodie de Duke Nukem, time to kill.
-Totchinuko 1&2 créé par Aslag et Alencar : histoire médiévalo-fantastique d'un jeune samouraï qui doit sauver le monde.
-Siberian rescue 1&2 créé par Aslag : la première saga mp3 dont VOUS êtes le héros.
-DebilO créé par Aslag (et oui, encore lui ^^) : parodie de Diablo.
-Les BT-critiques créés par BTO : critiques audios de sagas mp3 disponibles sur d'autres site.
-Alone in the mouize et Protector falls par BTO en projet : bientôt...
-Et aussi, plein d'autres trucs audios disponibles dans la section "Autres"
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur notre forum.

C'est parfait je trouve je prend note pour la version en développement.

ah oui et sur tes liens alencar, j'ai pas d'affichage, quedal...
c'es normal ?

Ben comme je l'ai dit, ces liens ne sont disponible que lorsque mon ordinateur est allumer. Effectivement a 9H/10H l'ordi n'était pas allumer. Cela viens du fait que le site est héberger sur mon reseau local, relier au Web. Donc quand la machine est éteinte, dur dur pour elle d'envoyer une page web ^^. Faut tatoner au pire prenez mon adresse MSN et vous visez quand je suis connecté!
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Jede Mer 15 Juil - 16:37

Il faudrait peut-être faire valider l'édito par les premiers concernés (quand Aslag rentrera du Japon),
Jede
Jede
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Laon (j'ai honte mais c'est vrai.)
Emploi : collègien
Loisirs : Ecouter avec des étoiles d'émerveillement dans les yeux les dernières créations d'un créateur s'étant donné corps et âme dans son oeuvre.
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Mer 15 Juil - 18:47

Oui en effet. Et d'ailleurs a t'il donner une date de retour?
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Jede Mer 15 Juil - 19:47

Pas que je sache.
Jede
Jede
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Laon (j'ai honte mais c'est vrai.)
Emploi : collègien
Loisirs : Ecouter avec des étoiles d'émerveillement dans les yeux les dernières créations d'un créateur s'étant donné corps et âme dans son oeuvre.
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Mer 15 Juil - 21:22

Bien il ne reste plus qu'a attendre... En attendant je vais vite faire faire un bref aperçu sur les nouvelle fonctionnalité:

DukeTotchi version 1.0 News10
Une nouvelle présentation des news, intégrant les commentaires que vous pouvez effectuer en choisissant votre pseudo favori sans inscription. Les news intégrerons donc un outils de mise en forme grâce au BBcode ce qui va permettre a Aslag, BTO et moi même de faire de belle news toutes colorer lol!
La même méthode sera appliquer pour les création de saga mp3. En effet grâce a sa, nos cher créateur de saga mp3 pourrons faire leurs page comme ils le souhaite. Plus d'architecture a respecter. Image, smiley, mise en forme tous sera possible pour décorer chaque page de saga comme il le veulent.

DukeTotchi version 1.0 News210
Maintenant il y a possibilités, pour les retardataire de lire les ancienne news grâce au lien dispo en haut. d'ailleurs l'intégralité des liens sont désormais gérer par JQuery, un librairie Ajax. Cela permet de ne recharger qu'une petit partie du site, a savoir la zone d'affichage de la page (le cadres noir) afin de gagner du temps et de l'efficacité sur le serveur.
Ainsi le changement de page est ponctuer par un fondu de transition pour améliorer la présentation.
Enfin, la gestion d'un flux RSS pour les news est apparue. Avis au fan du RSS ^^

Le nombre de changement ne va pas ce terminer la car toutes vos idée sont bienvenue pour aider le site a ce développer. D'ailleurs même si la discutions avec Aslag avait déboucher sur un avis défavorable. J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez sur l'éventualité de faire un nouveau forum, directement intégrer au site afin de tous centraliser sur une adresse. Malheureusement cela signifie que tous les topic, post et utilisateur présent sur l'actuel, ne pourrons pas suivre... Et c'est la principal gêne. Mais j'aimerai quand même vous entendre sur ce sujet.
Je rajoute que un forum centraliser permettrais de donner la possibilités au gestionnaire de commentaires, d'utiliser sont pseudo forum pour poster des coms.
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  BTO Mer 15 Juil - 23:03

À voir. Enfin n'oublie pas une chose, Aslag n'est plus le seul décideur...
BTO
BTO
Administrateur de DukeTotchi

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : La Rochelle et Poitiers
Emploi : Étudiant en Maths
Loisirs : DukeTotchi Power !
Date d'inscription : 12/10/2006

https://duketotchi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Mer 15 Juil - 23:06

BTO a écrit:À voir. Enfin n'oublie pas une chose, Aslag n'est plus le seul décideur...

C'est pour sa que je vous demande votre avis lol!
Et pourrais-tu développer un peut plus ton "À voir" histoire que je sache ce que tu en pense? Wink
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Aslag Jeu 16 Juil - 1:01

Tout ça m'a l'air de prendre un plutôt bonne tournure ! Joli travail !

Au passage, si le site actuel n'affiche rien c'est NORMAL (enfin si on veut...) car Olympe a purement et simplement SUPPRIMÉ notre base de données SQL, allez pas me demander pourquoi.

Je tenterai un back-up demain, le temps que le nouveau site arrive...
Aslag
Aslag
Administrateur de DukeTotchi

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Loisirs : Les sagas mp3 bien sûr... Enfin je crois ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

http://duketotchi.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Jeu 16 Juil - 1:17

A ba alors ^^.

Bien la phase 1 est terminer, le gros du codage est terminer et toutes les pages sont disponible... Nous somme donc a la 0.8.
Je précise au passage ceci: La page de contact ne marche pas sur mon serveur car je n'ai pas installer de serveur SMTP nécessaire a l'envoie d'e-mail. Donc ne soyer pas étonner si en essayant sa vous renvois une erreur ou un truc dans ce genre... C'est normal.
Je rajoute aussi que le lien Accueil sera renommer "News" quand j'aurai enfin le PSD du design Mad

Bien la phase 2 peut enfin commencer. C'est la plus longue ou l'on discute des chose a modifier, corriger, créer. C'est surtout maintenant que l'on va devoir ce mettre d'accord.
Pour ma part, je pense que le texte d'accueil fait un peut léger même si il est judicieux. Il faudrait trouver des rajouts...
L'idée du forum intégrer est a débattre... A vous de voir, moi je suis plutôt pour... Et vous?

Ensuite, vue que j'ai conçu le site web je n'ai donc pas un avis très objectif alors c'est a vous de dire ce qui serais bon de changer. Mais soyer sur de ce qu'il y a à faire, je ne vais pas m'amuser a changer 15 fois le même truc xD.

A oui je précise... Le fond du site ^^ n'était pas nécessairement celui que j'avais imaginer... Disons que j'ai broder ce fond (grâce a un autre que j'avais réaliser) afin de donner un fond pour le développement (développer sur un fond noir c'est un peut lourd xD).
Avez vous des idée concernant le fond?
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  sshikamaru Jeu 16 Juil - 1:55

ouais notre bourrin préféré est de retour!!!!!!!

euh j'écoutais duke en faisant la plonge, et mon patron (la 50aine) s'est limite pisser dessus en entendant la partie jetpack de l'oubliette et les scènes ratées...
sshikamaru
sshikamaru
Confirmé
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : dans un monde destiné à la destruction...
Emploi : chomiste
Loisirs : Soirée, écouter des sagas MP3, faire le con (principalement)...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Jede Jeu 16 Juil - 13:18

Tiens, j'y pense ; tu pourrais peut-être ajouter une newsletter comme le demandaient certains. Et je ne suis pas trop pour un nouveau forum car celui-là est plutôt complet.


(à Aslag et BTO) Et sinon, pour l'édito, ça va ?
Jede
Jede
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Laon (j'ai honte mais c'est vrai.)
Emploi : collègien
Loisirs : Ecouter avec des étoiles d'émerveillement dans les yeux les dernières créations d'un créateur s'étant donné corps et âme dans son oeuvre.
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Aslag Jeu 16 Juil - 16:35

sshikamaru a écrit:euh j'écoutais duke en faisant la plonge, et mon patron (la 50aine) s'est limite pisser dessus en entendant la partie jetpack de l'oubliette et les scènes ratées...
Il entendait tout ton patron ? Oh la crise Laughing

Sinon, le coup de l'édito ça me plait bien, si jamais on tombe sur DukeTotchi par hasard ^^

Mais comme je le disais, pour le forum, le fait d'en créer un nouveau ça me dérange pas en soit, mais déjà que celui-là a mis longtemps à se faire, si on ne peut pas transférer les données, je vois pas l'intérêt. Mais rien n'empêche de le créer quand même et de voir comment ça évolue...
Aslag
Aslag
Administrateur de DukeTotchi

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Loisirs : Les sagas mp3 bien sûr... Enfin je crois ^^
Date d'inscription : 24/01/2007

http://duketotchi.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Jeu 16 Juil - 16:41

Alors la newsletter... Pourquoi pas. Faut que je vois sa, mais avant, il faut savoir pour le forum si on fait un forum intégrer je vais utiliser le forum pour la news letter. Sinon non.
Personnellement ce qui me gêne avec l'actuel, c'est que l'on n'a pas accès a la base de donnée. ET qu'il n'est pas aussi modifiable qu'un forum classique PHPBB3. Exemple possible avec un forum intégrer:
-> il serait possible de ce connecter via le site web et donc d'accéder a sa messagerie via le site.
-> il serait également possible de poster dans les commentaires avec sont pseudo qui serai alors protéger.
-> 1 seul serveur pour le site et le forum.
-> création d'un groupe "newsletter" a qui sera envoyer la newsletter.
-> Possibilités pour nous de modifier le forum grâce au mods phpbb3.

Je suis en train de travailler également sur un compteur de téléchargement, mais c'est pas gagner x).
_______________________________________
Edit: On peut le créer et c'est deja fait pour la gestion du site. Oui j'utilise un forum phpBB3 pour gérer les news du site ainsi que les saga. c'est plus simple et plus efficace.
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Alencar Jeu 16 Juil - 21:45

Désoler du Double post mais bon j'avais pas envie que sa fasse brouillon en éditant

Il y a un point que nous devons absolument voir... La popularités. En effet, DukeTotchi n'a pas un nombre de visite mirobolant
et il faudrait trouver le moyen d'augmenter tous sa.... Parce que c'est bien de faire un site et un serveur qui déchire grave mais si on a 4 pèlerin qui passe dessus sa va pas être magnifique.

Aslag disait que l'édito va servir au gens qui atterrissent par hasard sur notre site... Mais il faut savoir que pour tomber par hasard sans savoir ce qu'est le site il faut venir de google. Or, pour nous trouver sur google il faut en général connaitre notre nom >.> car il faut taper "duketotchi" pour trouver quelque chose.
Enfin bref il faut augmenter la popularités. Et pour sa il faut que l'on ce creuser les méninge =D
Alencar
Alencar
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Sur le trone du roi lich =D
Emploi : Frageur de zombie sur Left 4 Dead a temp partiel =D
Loisirs : Déclancher les hordes de zombie en faisant sonner l'alarme d'une voiture :p
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  sshikamaru Ven 17 Juil - 11:39

ben déjà, duke nukem est assez cherché (environ 3510000 résultats), mais duke nukem time to kill n'a que 113000 résultats, duke niké en a 2210000 ce qui est 20 fois supérieur
en cherchant a parodie de duke nukem, je tombe sur ça http://dukenukem.fr/tag/parodie
diablo en a 44900000 (ce qui est assez grand)
débilo n'apparait pas dans les suggestions et lorsqu'on le cherche, en 2ème position car le premier c'est un site qui s'appelle débilo
donc je sais pas trop quoi faire pour aider
si ce n'est trouver des sites connus pour faire de la pub gratos
de plus le forum que tu veux faire, ça sera comme la killorkzone...
ben faudrait trouverr un truc qui sort de l'ordinaire...
sshikamaru
sshikamaru
Confirmé
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : dans un monde destiné à la destruction...
Emploi : chomiste
Loisirs : Soirée, écouter des sagas MP3, faire le con (principalement)...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DukeTotchi version 1.0 Empty Re: DukeTotchi version 1.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser