DukeTochi - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le métal - définition

2 participants

Aller en bas

Le métal - définition Empty Le métal - définition

Message  tigrenoir Ven 22 Mai - 17:38

Piqué d'un autre forum



Le métal, dans toutes ces formes :



POWER METAL:

Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL:

Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL:

Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL:

Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK:

Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL:

Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL:

La même chose mais en finesse.

HAIR METAL:

Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL:

Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS:

Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL:

Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH:

Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL:

Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL:

Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE:

Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL:

Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL:

Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL:

Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL:

Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL:

Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL:

Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL:

Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL:

Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE):

Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE):

Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL:

Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher



D'autres genres plus ou moins dérivés



PUNK:

Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!! Il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK:

Le chevalier arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là.

RAP:

Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR:

Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.

REGGAE ROOTS:

le chevalier arrive et prépare un gros shilom pour tout le monde. Il demande du feu au dragon qui ne maitrise pas son jet. Il enflamme les frites du rasta qui saute dans les douves et s'y noit. le dragon et la princesse partagent les 60 g de sinsé du rasta.



Et pour compléter, une vidéo redéffinissant le métal https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=PhmNFj2fTrs
tigrenoir
tigrenoir
Confirmé
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Emploi : Etudiant BTS
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le métal - définition Empty Re: Le métal - définition

Message  sshikamaru Ven 22 Mai - 23:29

y a pareil avec un poulet...

un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

La question:
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?


Réponses :

RENÉ DESCARTES :
Pour aller de l'autre côté.

PLATON :
Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE :
C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX :
C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK :
Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE :
En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. :
J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE :
Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON :
Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL :
L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD :
Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES :
Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA :
Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE :
Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA :
Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE :
Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC :
Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE :
La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON :
Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN :
Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN :
Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN :
Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI :
Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT :
J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE :
C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE :
PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT :
Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME :
Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP :
COURS POULET COURS !!!

STALINE :
le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif

GEORGE W. BUSH :
Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique

KENNEDY :
Ne vous demandez pas qu'est-ce que ce poulet peut faire pour vous, demandez-vous qu'est-ce que vous pouvez faire pour ce poulet!

SARKOZY :
est ce que ce poulet peux apporter quelque chose a mon coté ???
sinon qu il reste chez lui!!!

SEGOLENE :
Le gentil petit poulet simple traverse la simple route tout simplement (Il faut parler avec de smots simples aux français)

REMIS SANS AMIS :
le poulet a traversé la route pour rejoindre sa famille

HALLIDAY :
Quooii pouleett? Qu'est-ce que t'as poulleett??

FLORENT PAGNY :
Non vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas..... sa liberté de traverser....

L'ABBE PIERRE :
Comment sa?? Mais c'est pas posible ça!!! je suis pas d'accord!! Il ne faut pas le laissez traverser la route non non!!

BRUEL (et pas Time Vincent de Banal Fantasy...) :
il a le droit, il a le droit, il a le droit de faire saaaaa

LE HAMAS :
Nous revendiquons cette attaque du poulet.

BEN LADEN:
J'ispère que cette ispice di counasse de volaille à pas oublié ça ceinture de dynamite et son cuter.

Encore du SARKO :
Papier, déclaration de naissance!!! Et si vous êtes pas français, dans l'avion l'immigré!!!!!!

de nouveau SARKO (si le poulet est jeune) :
EN TAULE LES JEUNES!!!!!!!

CHIRAC :
Alors je dirais au françaises et au français que l'histoire du poulet qui traverse la route, c'est comme la course à l'inflation : pffffffff!!!!!!!!

RAFFARIN :
The poulet needs the yes to win against the No

FRANCOIS HOLLANDE :
Heeeeuuuuh!!!!!

Encore SEGO :
Si le poulet veux traverser la route, je le laisserai traverser la route car je suis de l'avis des français.


Bon c'est un délire avec des potes quand j'étais sur ogame...
on s'est éclaté (mais ogame c'est totalement et vraiment merdique
on avait rien à faire


et aussi ben voilà les vidéos que mon cousin à fait il y a 5-6 ans avec un appareil numérique:
=> Canard et le Tam-Tam <=
=> Canard représente the beat maker <=
Mettez le son!!!!


Edit de sshikamaru :
tigrenoir a écrit:
HARD ROCK:

Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

Je savais pas que le hard-rock était considéré comme du metal^_^

tu as la même chose façon muppets, ils expliquent pas mais on monté un super groupe et j'affirme qu'il n'y a qu'une seule vidéo prise en une fois qu'il y a du sérieux (et de la mise en scène) dans les sagas MP3 de notre cher Aslag...
https://www.youtube.com/watch?v=HKGiOY72ru4
sshikamaru
sshikamaru
Confirmé
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : dans un monde destiné à la destruction...
Emploi : chomiste
Loisirs : Soirée, écouter des sagas MP3, faire le con (principalement)...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser